9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Suite à des propos diffamatoires envers mon entreprise j ai voulu porté plainte et on m a gentilement congédié .
Que dois je faire ? Comment ouvrir ce dossier ?
Bonjour tout d'abord,
Difficile de comprendre de quoi il s'agit, sans savoir qui a tenu des propos diffamatoires et pourquoi c'est vous qui vouliez déposer plainte...
Si vous voulez contester un licenciement, c'est en saisissant le Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Une cliente plus que bizarre a été laissé des com sur le net, sur notre entreprise ,brodé de mensonge et atteignant mon professionnalisme établie depuis douze années.
Donc l'employeur aurait utilisé ces propos comme motif de licenciement...
Vous ne dîtes pas si votre plainte a été enregistrée et s'il y a déjà une suite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter