9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire. J'ai rencontré quelqu'un sur le site disons demain. Nous avons conversé sur WhatsApp. Cette personne était parti en déplacement professionnel en Afrique et c'est trouvé à avoir besoin d'argent. Il m'a dit ce que je voulais entendre et j'ai commencé à lui envoyer de l'argent sur des Iban différents sur plusieurs mois et maintenant je n'ai plus rien. Au total il y en a pour plus de 120 000 euros entre des virements et des pcs. J'ai été naïve et j'y ai cru. Ma banque ne m'a jamais alerté. Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose comme recours. Merci de votre retour.
bonjour
votre argent est perdu ;vous pouvez demander à vous mettre sous tutelle
Bonjour,
et l'escroquerie consisterait en quoi au final ? Vous vous dites naive ? doux euphémisme ... oui vous vous êtes faites bernée . Dommage pour vous mais c'est ainsi et n'espérez pas revoir votre argent ! Ni d'une façon légale ni d'une autre. Suivez le conseil de Jodelariege.
Modérateur
bonjour,
comme votre ami doit habiter hors europe et que vous ne connaissez pas son véritable nom, vous ne pouvez pas faire grand chose.
je dis souvent que tant qu'il y aura des naïfs, il y aura des escrocs.
donner 120000 € à un inconnu que vous ne verrez jamais, ce n'est plus de la naïveté.
suivez le conseil de jodelariège.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter