Harcèlement électronique

Publié le 20/12/2018 Vu 5721 fois 15 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/04/2013 01:44

Bj.
J'ai lu sur le site les sujets et commentaires. Pucé, pas pucé, Ondes directionnelles les moyens sont probablement légions compte tenu de la course aux armement que les états se livrent. C'est arme de guerre, qui torture.Vendu par des états possédant a un haut niveau de technologie.
Pour ma part si je peux retrouver ces criminels je souhaite porter plainte pour tentative de meurtre avec préméditation avec constitution de partie civile.
Pour tous ceux qui écrivent sur de blog la constitution d'association serait un bon moyen d’alerter la police et la justice sur cette infamie. Qui suit les personne pour ne pas perdre leur trace par GPS
même en avion. Lorsque le vol RIO Paris est tombé je ma suis posé beaucoup de questions?
Mais d'autres questions me sont venues à l'esprit pourquoi en France
pour ces affaires criminelles il faut des preuves ?
il me semble qu'en matière criminelle la police et la justice diligente une enquête.
Mais nous vendons se type de matériel qui d'ailleurs dans avenir plus ou proche se retournera contre les pays vendeurs!
Salutations
Ps. Un truc pour les victimes reconnaître leur bourreau LA MORPHOPSYCHOLOGIE inversé!

07/04/2013 11:32

Bonjour,

Houla ! Abus de chocolat de Pâques ???

Cordialement

07/04/2013 22:09

Bonjour ! J'ai bien digéré les chocolats de Pâques. Merci !
Vous ne devez pas connaître ce que ces individus qui peuvent foutre votre vie en l'air. Maquillé leur méfaits en suicide. Regardez leurs agissement internet en déborde parce aucune autorité à l'air de prendre ces criminels au sérieux. Je souhaite effectivement porter plainte pour tentative de meurtre avec préméditation dès que je jugerai que ma requête aboutira!
je rappelle arme de guerre non létale, en active dans certain conflit.
Cordialement

08/04/2013 07:53

Bonjour,

C'est sûr ! Encore un coup des chinois de la CIA ...

Prompt rétablissement.

Cordialement

Superviseur

08/04/2013 08:08

Je souhaite effectivement porter plainte pour tentative de meurtre avec préméditation dès que je jugerai que ma requête aboutira!
Bonjour,
Si vous avez effectivement fait l'objet d'une tentative de meurtre avec préméditation, il faut immédiatement porter plainte !

08/04/2013 13:12

Bonjour !
Merci! c'est déjà fait c'est pourquoi j'ai pris la précaution de marquer dans le précédent message: "Leurs agissement internet en déborde parce aucune autorité à l'air de prendre ces criminels au sérieux" Aucune enquête n'a été mise en place.
Considérer les victimes comme des malades coûte moins cher que de chercher les coupable.
Cordialement

10/04/2013 23:33

Bonjour

Source d'information massive (international)sur
http://peacepink.ning.com/profile/RallyThePeople

Le harcèlement en réseau/ électromagnétique psycho-technologie , arme à énergie dirigée....

Médiateur européen
Déposer une plainte

http://www.ombudsman.europa.eu/atyourservice/interactiveguide.faces

Des infos, des victimes plus qu'on ne le pense il faut faire tournées les informations

http://www.personnes-cibles.fr/personne-cible/
http://www.youtube.com/watch?v=dbt4ABU5hek&feature=endscreen&NR=1
http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1068
Agir rapidement s'informer... si l'on pense être victime
Merci
Cordialement

11/04/2013 22:36

Le 11/04/2013
Merci,
Je pensais, avec une grande inquiétude que personne ne connaissait le sujet.
Je ne possède pas de solution miracle mais une qui me paraît évidente est l'association des victimes, avec des plaintes pour tentatives de meurtres avec préméditations sur personnes ne pouvant se défendre.
Bien sûr avec constitution de parties civiles pour des dommages et intérêts conséquents, pour ces tortures et dégâts psychologiques.
Les pays qui utilisent ces armes de guerre verrons immanquablement à plus ou moins long terme, se retourner cette arme de guerre contre eux : leurs populations, leurs dirigeants, leurs intérêts etc...
Le TRANSMETTEUR

29/12/2013 19:47

Bonsoir,

Je suis aussi victime d'harcélement electronique sur mon cumulus éléctrique tout les jours depuis 2012.Les coupables,vous serez j'éspère un jour que ces harceleurs seronts démasqués et ils le seront.On demande Justice!

06/01/2014 11:55

Demandez justice immédiatement, cette attaque est inadmissible, il va chauffer inconsidérément. Par contre faites attention à vous l’information c’est aussi de la cultureTapez votre texte ici pour répondre ...

06/01/2014 11:55

Demandez justice immédiatement, cette attaque est inadmissible, il va chauffer inconsidérément. Par contre faites attention à vous l’information c’est aussi de la cultureTapez votre texte ici pour répondre ...

21/01/2014 18:20

Bonsoir patatra

Mille pardon d'avoir répondu si tardivement.

Je vous remercie de votre rapide réponse.Actuellement,je suis déséspéré.Il on à l'idée en ce moment même de me pousser au suicide (ils ont bien essayer d'en finir avec moi plus d'une dizaine de fois mais pour l'instant en vain heureusement).Je sais bien c'est vraiment atroce de penser à ça,mais c'est bien ce qui se passe.Je suis carrément isolé (aucun amis et ma famille n'est pas toujours présent),donc vraiment seul face à eux (les harceleurs) et désemparé.Merci beaucoup de vos conseils,je tente de tenir,et effectivement ce n'est pas façile.Merci beaucoup de m'encourager bien que je ne suis pas le seul dans ce cas malheureusement.

Cordialement.

Que dieu vous bénisse.

Yacoub.

27/01/2014 01:04

Bonjour. J'ai commencé à recevoir des ondes / fréquences / pulsations et autres attaques en France en 2006, après des démêlées avec un voisin, et avoir porté plainte à la police pour injures, menaces, gestes obscènes. Je vis l'enfer depuis et cela continue alors que je suis partie de France. Je suis isolée de ma famille, on m'a prise pour une folle quand j'ai commencé à raconter ce qui se passait et on allait vraiment me faire interner. Il y a une surveillance constante, par des individus qui rôdent (group stalking); on rentre chez moi, je perds mon travail, ma voiture est vandalisée régulièrement. Je pense avoir un implant électronique et c'est pourquoi on peut me suivre où que j'aille recevant un rayon dans la tête quand je conduis ou suis au travail. Ceci ici en Australie. Je ne peux pas en parler à mes amis qui ne comprennent pas; difficile de survivre dans ces conditions car la police ne croit pas ou est complice...

08/02/2016 20:43

les personnes cibles doivent se réunir et porter plainte. C'est ensemble qu'on fera le plus de bruit. Il faut mettre fin à la pratique de ces psychopathes.Victimes en France, réunissons nous et nous serons plus forts. Nous le sommes déjà et bien plus que ces malades vu ce que nous vivons.

19/12/2018 22:43

Bonjour,
La listes des implants est longue et ces techniques neurochirurgicales et chirurgicales ont été industrialisées.
Ils avaient des budgets illimités pour le réaliser et ce que vous vivez est vrai.
Torture pousse au suicide viols sous hypnose frôler la mise à mort menaces ect... pour plus de précisions le harcèlement se fait par la manipulation hypnotique des gens depuis une salle de contrôle et dans votre solitude directement sur les implants greffées lors d’un passage à l’hop ou sous hypnose. Ce que je trouve le plus compliqué c’est que nous soyons dominés et que rien ne permet de se sauver seul résister et dénoncer me semble permettre de garder de la dignité mais quel que soit votre comportement cela n’enlève en rien l’aspect criminel de ce que vous subissez. Et malgré ceux qui veulent vous faire passer pour des zozos j’ai croisé un passeport de l’otan et un agent de la cia en tenue en rapport avec ces sujets. Vous êtes dans le vrai
Bon courage

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter