Bonjour,
cela fait maintenant 7 ans que je suis harcelée 24/7 toute l'année lui ou ses amis, vol de courrier, suivi en voiture à pied, téléphone portable et internet piraté, il a même essayé de violer ma fille l'année dernière, il est rentré chez moi pour m'agresser sexuellement, il est même allé sur mes différents lieux de travail, à divers endroits, et un second qui m'a carrément tapé dessus, et il y a moins d'une semaine (à mis un coup de poing dans ma porte et le lendemain un coup de canne assez violent puisqu'il y a un poque sur la porte d'entrée, sortir quand je sors me suivre également, j'ai appelé les gendarmes qui ne se sont pas déplacés. Plainte sur plainte, ça fait rire les gendarmes, le procureur qui ne fait rien. Je suis à bout. je suis sur le point d'acheter une arme, personne s'intéresse à ce type de "problème", j'ai des photos, vidéos, je ne sais plus quoi faire, ça me pose des problème de santé physique (difficulté respiratoire (asthme), prise de poids du au stress, problème de sommeil et j'en passe,
existe-t-il un avocat qui défende ce type de "problème"
ou que puis-je espérer avoir comme aide avant d'acheter une arme
merci par avance pour vos prochaines réponses
cordialement