HELP, violence intra-familiale

Publié le 07/02/2020 Vu 697 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/02/2020 18:09

Bonjour, a tous,

Je me trouve dans une situation difficile aujourd'hui, ma mére (65 ans) est victime de violence (ma mére souffre de demence, et syndrome parkinsonien), sont fils la bat et la menace de mort, il lui a occasionné plusieurs contusion, et a déja cassé tout dans sa maison et a faillit mettre le feux a sa voiture et sa maison, il y a 4 jours, ce fils violent, a frappé sont pére a lui a occasionné une contusion cerebral (deux jours hospitalisation). J'ai des preuve de ces sévice, qu'endure mes parent (video, microphone, des appel a l'aide de mes parent sur mon telephone), j'ai éssayé des association, met, je ne trouve pas de solution. Ma mére est partie a la gendarmerie porté plainte, mes les officié de gendarmerie, n'a pas voulue prendre sa plainte, et la renvoyé vers le tribunal civil, il lui on dit, quelle n'a que le mettre dehors, il ne comprenne pas que ce fils, est violent, et peut passé a l'acte.



Que puis-je faire, ma mére ma appelé cette apres-midi est elle ait au bord du sucide (prise de medicament), heureusement que j'ai pu l'en disuadé, et que sa voisine été la...



S'il vous plaie, que puise je faire, pour protégé mes parent, j'ai peurs, de retrouvé mes parent décédé. Esceque je peut signalé ces fait a la gendarmerie ou au procureur??? Aidé moi Dernière modification : 07/02/2020 - par mic974

Modérateur

07/02/2020 18:14

bonjour,

vous devez accompagner votre mère à la gendarmerie pour déposer une plainte contre son fils fils.

salutations

07/02/2020 18:20


youris



Comme je les ecris, ma mére est partie avec ma soeur, et la voisine temoin des violence, et elle ces fait rembaré par les officié de gendarmerie, aujourd'hui sont fils, la menacé de la tuer, j'ai dit a ma mére d'enregistré ces parole, que je viens juste ecouté. Je pourrais pas signalé ces fait a la gendarmerie ou au poste de police??? malheureusement, j'habite a plus de 100 kilometre de ma mére, et je ne peut pas la voir..

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter