Bonsoir,
Il faut que j'explique rapidement ma vie pour que vous compreniez un peu mon probleme:
Mon père est décédé depuis maintenant 9ans, ma mère est donc suivit par un psychologue et a un traitement assez lourd.
Elle frequente un homme depuis 7ans.
J'ai vraiment du mal à accepter cet homme dans notre vie, pour cause il se drogue (cocaine, marijuana...) je ne le supporte vraiment plus.
Et il y a quelques jours, pendant que ma mère dormai il a fouillé dans la maison a la recherche de ses médicaments. Je l'ai suppris la main dans le sac.
La mère de mon "beau père" en voyant son fils completement drogué pense que ma mère lui donne ces medicaments. J'ai donc peur que s'il arrive quelque chose (un accident de voiture par exemple) a cet homme, elle n'accuse ma mère.
Aujourd'hui c'est meme allé plus loin le centre psychologique de ma mère a recu une lettre anonyme disant que ma mère revendai ses médicaments. Ce qui est totalement faux bien entendu.
En apprenant ca ma mère a expliqué a cet homme qu'elle desirai le quitter, il l'a menacé de venir la frapper et moi de meme et l'a egalement insulté de tous les noms.
Que dois je faire? puis je porter plainte? ou meme une main courante ?