Bonjour
Je travaille comme aide a domicile depuis 2002 dernierement une personne m a demande de l aider a faire de la place ds son armoire et m a propose des vetements (qui appartenaient a sa fille )pour ma fille qui avait alors 14 ans je lui ai dit que se serait trop grand alors elle m a dit si vous n en faite rien mettez les au container, elle m a affirmer que sa fille n en voulait plus puisque elle avait pris du poids Sa fille m a contacte sur facebook en 2016 soit 2 ans apres en me disant voulant recuperer ses vetements sur le coup tres etonnee de voir qu elle n etait pas au courant je lui ai propose un dedommagement et celle ci m a alors demande un montant de 400€ pour un vetement "piece de createur"que je n ai jamais vue je lui ai ecrit de voir ca avc ces parents et de la elle m a dit ne vous inquietez pas vous n etes pas responsable.Et la semaine derniere message sur mon portable de mon mari me disant voulant recuperer son du ou dedommagement ou qu elle porterait plainte car sa mere est depressive et j aurais du le savoir j ai alerte mon employeur qui croit en mes dires et de surtout pas la dedommager mais ce message prive sur facebook m inquiete peut elle l utiliser ?Merci de me renseigner