9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Nous sommes 7 frères et soeurs.
Mon père gravement malade devrait être opéré du coeur le 30/09/2010.Cette opération du coeur était vitale pour lui, car c'était sa seule chance de pouvoir s'en sortir.
Ma belle-soeur, cautionnée par un des mes frères, lui a enlevé cette chance en annulant délibérément cette opération,à son INSU, le 24/09/2010.
Seule une main courante a pu être déposée pour Mise en danger de la vie d'autrui, car pour déposer plainte il faut que ce soit la personne elle-même ou bien le conjoint.
Aujourd'hui, nous allons, mes 4 frères et soeurs, porter l'affaire devant les tribunaux, pour lui rendre justice. Mais nous ne savons pas si nous pouvons attaquer en civil ou au pénal ?
Pourriez-vous nous éclairer à ce niveau et nous dire ce que ma belle-soeur et mon frère encourent ?
VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE
Bonjour, mais normalement, seul votre père, le patient, pouvait refuser de se faire operer et annuler l'operation prévue avec son medecin. Comment votre belle soeur a-t-elle pu reussir ce tour de passe-passe !
A-t-il pu depuis etre opéré avant que sa santé ne se deteriore sans retour ?
En plus, vous dites que seul la personne concernée ou son conjoint peut porter plainte, cela veut-il dire que votre père n'est plus en mesure de le faire, qu'entre temps, il est décédé ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net