9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon ex petit ami ne cesse de me harceler , beaucoup de messages me menacant mon fils et moi, il est venu me harceler jusqu'à chez moi , taper une esclandre , menaçant encore et toujours de me tuer mon fils et moi j'ai bien évidemment porté plainte
Ma question est : risque t-il des sanctions ? En sachant qu'il habite à 10 minutes de chez moi? et d'après la police il est recherché.
J'ai très peur pour mon fils et moi
Merci pour vos réponses
Superviseur
et d'après la police il est recherché.
Bonjour,
Il ne doit pas être si recherché que cela alors, car si vous savez où il habite, la police aussi, non ?
C'est ce que je leur ai dis mais ils m'ont dit qu'ils ne sont pas toujours derrière les gens
Ils ont tout sur lui
J'ai un enfant et jE ne me sens pas en sécurité
D'après ce que vous dites il fait considérer plusieurs chose dont le caractère public ou privé des menaces (La menace est un deli) les menaces de mort sont réprimé de 45000€ d'amende et 3 ans d'emprisonnement max ... Est il possible de faire quelque chose oui ... 06xxxxxxxx laissez moi un message sur la messagerie et je vous rappellerai en journée afin de vous apporter une réponse clair (gratuitement)
Bonjour,
Pas de numéro de téléphone sur le forum.
Merci
Superviseur
Bonjour Annasafia,
Ce n'est pas ainsi que fonctionne ce forum. Si vous avez des réponses à apporter, faites le ici.
Modérateur
bonjour,
si vous faîtes l'objet de menaces et d'harcèlement, il faut déposer une plainte à la police contre votre ex.
conservez les messages de menaces.
salutations
Youris j'ai déjà déposé plainte, ma question était seulement de savoir si il risquait vraiment quelque chose au vu de ce qu'il fait ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter