bonjour j ai etait dans un magazin dans ma region je suis passer par l agent de securiter pour lui demander si je pouver rentrer avec mon ordi portable il ma coller un papier dessus de la je suis aller vers les ordi portable et j ai regarder pour un chargeur comme j ai dit a la securiter j ai bien passer mes main derriere les ordi pour voir le model des chargeur de la je me suis accroupi j ai regarder les chargeur si c ettait le meme ke le mien comme se n etait pas le meme j ai remi le chargeur dans mon sac et je suis sortie de la la securiter ma demander de les suivre j ai accepter je suis entrer dans un couloir et de la il m ont demander d ouvrir mon sac et mon prix le chargeur je leur et dit que c etait le mienne il m ont dit non vous l avez voler on vous a filmer je leur et dit non j avait le mien dans le sac il m ont pas cru en plus il n etait pas tres poli dela il et partie avec mon chargeur il et revenue 5 min apres en me disant ke c etait leur chargeur car le numero correspond mais j ai un doute car il aurait tres bien pu changer de chargeur entre temps vu ke je n ai pas bouger du couloirs il m ont reposer la question et je leur et encore dit ke s etait le mien je leur et meme dit ke je m etait accroupi et comme le chargeur n aller pas je les remis dans mon sac le seul tort que j ai eu ses de ne pas avoir fait voir mon chargeur a l entrer de la la police et venu j ai signée un papier au magasin comme quoi je ne reconnaisser pas les fait et je suis partie avec la police au commissaria de la je suis repartie a pied jusq'au magasin recuperer ma voiture et la police ma dit k il attendait les video j ai encore dit au policier que c etait mon chargeur que j avait remi dans mon sac j aimerai savoir se que je risque je ne suis pas connue de la police
merci d avance