9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Une personne s'en étant pris à moi physiquement devant témoins, sans m'avoir infligé blessures ou lésions (j'ai retenu les coups) je souhaiterai savoir si je suis en droit de porter plainte.
Je souhaiterai savoir si cela a une chance d'aboutir au moins à une convocation en gendarmerie.
Une autre personne est notamment venu arrêter la personne s'en prenant à moi, ce qui prouve bien qu'elle a compris qui s'en prenait à qui.
J'ignore si les témoins de la scène diraient la vérité, étant assez proche de la personne s'en étant pris à moi, mais mentir à la gendarmerie reste délicat.
Merci beaucoup à l'avance, et dsl si je ne suis pas très clair.
Dernière modification : 21/11/2016
Bjr,
Y-t-il un rapport avec l'affaire de harcèlement citée dans un autre post ?
La question n'est pas la même, d'où ce post
Bonjour,
Le tribunal correctionnel de montpellier m'a condamné à me laisser égorger et bruler vif!!!
Je m'étonne que vous n'ayez pas été condamné pour avoir retenu ses coups car moi j'ai seulement fait usage d'une bombe à poivre sans le moindre contact physique pour avoir voulu m'éviter 12 nouveaux mois d’hospitalisation à plein temps depuis 20 ans en tant que travailleur triplement handicapé!
Quand je reçois un mail m'informant que j'ai obtenu une réponse sur le sujet, j'espère tomber sur un post me donnant la réponse à ma question. Par conséquent, pourriez-vous éviter de poster ce genre de réponse ?
Mais dans le principe, je suis d'accord avec vous sur le fait que notre justice est vraiment nulle à chier vu ce qu'il m'est arrivé. Aussi, je n'ai provoqué AUCUNE douleur en retenant simplement les coups, je pense que la bombe à poivre, ELLE, en provoque, d'où cette différence (peut-être).
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter