suite a un repas familial,ma mère comme a son habitude,a tenue des propos tres déplaces a mon encontre et a sel de mon père.IL Y AVAIT LA PRÉSENCE DE MES 2 ENFANTS (6 et 7ans). je lui demande de ne pas dire cela( je m'en fout de tes enfants, c'est pas t enfants ,c pas ta femme,ect..)je lui demande 10 fois,je devais protéger mes enfants de ces paroles.ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR. ALORS JE L'oblige a quitter la table (la faisant reculer jusqu'à son véhicule)sans violence,juste avec mon corp en opposition en avançant et elle reculant.elle était complètement hystérique,hurlant,avec des propos dénues de sens.je la met dans sa voiture,mais elle essaye de sortir. JE BLOQUE SA PORTIÈRE.J'espérais qu'elle se calme.MAIS ELLE FAIT ÉCLATER SA VITRE DE PORTIÈRE AVEC UN COUP DE PIED.JE LA LAISSE SORTIR, j'essaye de la raisonner mais rien n'y fait.complètement folle comme dit le voisin qui assiste a une partie de la scène.PUIS ELLE PART ENFIN. maintenant je suis convoqué a la gendarmerie,puis ce qu'elle a fait constaté par l'hospital des coup?ou blessures?et a porté plainte pour coups et blessures. JE n'ai porté aucuns coups,j'en n'ai plustot reçus.MA MERE est connue pour être ( folle) les gens du villages en sont conscient.COMMENT PUIS JE FAIRE POUR ME SAUVER DE CE TRAQUENARD?MOI QUI VOULAIT PROTÉGER MES ENFANTS, une fois de plus contre elle.help!!!