9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon conjoint a un surci de 2anspour violence avec obligations de soins et une a l'épreuve, il a déjà fait une année, et il lui en reste une.
Mais seulement il yz 3 jours sa mère a porter plainte contre lui pour violence j'aimerai savoir s'il risque de la prison ferme et si oui de combien d'années ou de mois ? Car on abun fils de 1an et j'ai peur de me retrouver seule à élever un enfant.
Bonjour,
oui ce serait mieux avec un père violent !? Si il était en sursis il va certainement devoir passer par la case prison.
D'accord, mais il sera convoqué a la gendarmerie ou bien ils viendront ke chercher directement chez nous?
D'accord, mais il sera convoqué a la gendarmerie ou bien ils viendront ke chercher directement chez nous pour l'ambarquer vu qu'il a deja un surci
je ne saurai vous le dire, vous verrez bien le moment venu ?
D'accord merci beaucoup de hos réponses
Récidiviste, son sursis tombe et les deux peines se cumuleront donc, s'il est présent à l'audience, le juge pourra le mettre sous mandat de dépôt et il ira directement en détention. Sinon, il aura une convocation pour s'y rendre.
Qu'il ait un enfant ne change rien puisque ça ne l'a pas empêché de frapper sa propre mère malgré une obligation de soins.
Merci beaucoup pour le renseignement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter