9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis arrivée au bout de ce qui est supportable dans mon foyer. Mon mari est traité pour sa santé sérieusement. En même temps, il se permet de me rendre responsable de tout et surtout provoque chez moi et chez ma fille une grande violence par ses propos sur notre foi et notre pratique religieuse et ma pratique sportive. Il blesse mon honneur et ma dignité. Nous ne faisons rien d'autre que d'aller aux messes dominicales chanter dans ma chorale gregorienne avoir des activités de pèlerinages et ma fille prépare son baptême. Je suis très affaiblie. Je ne sais pas quoi faire er ressens du désarroi. Il porte aussi atteinte à ma démarche personnelle je vois un psychologue qui m'aide à le supporter dans la patience et la bienveillance. Cependant, mon mari me menace de mener une action pour que je cesse tout ça. J'ai peur, et ma fille est malheureuse. J'attends vos conseils avec confiance.
Merci de votre écoute avisée,
Dernière modification : 24/08/2019 - par Marcusio
Bonjour,
Vous êtes sur un forum de droit. Quelle est votre question sur ce point ?
Je subis des insultes et des messages de mépris qui blessent ma dignité et on honneur sur mes relations et mes activités sportives spirituelles. Je n'ai pas le droit de réunir ma famille. Quelle loi punit ce comportement?,Mon mari a-t-il le droit de proférer des menaces d'interdiction notamment sur le choix entre mon thérapeute des activités religieuses ?
Merci
Bonjour
Pour ces cas particuliers, notre ressource principale est de conseiller de prendre contact avec les organisation officielles ou associations pour la protection enfantine ou la maltraitance.
Pour exemple:
http://www.solidaritefemmes.org/
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
https://www.fondation-enfance.org/jai-besoin-daide/je-suis-adulte/
https://enfance-et-partage.org/espace-parents/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter