Bonjours voici mon problème. Il y 3 semaines je suis tombée en panne avec mon Renault trafic.pare moment il s'arrête et redémarrer aussitôt. Donc je fait intervenir le garagiste de ma commun pour qu'il trouve ma panne. 1semaine après j'appelle il me dit que les injecteurs son bon .Et qu'il continue à chercher la panne .la 2ème semaine il me dit que ses le fesau moteurs qui fait des coure circuit. Il m'annonce le prix 1700€ ,je lui dit que je suis pas garagiste qu'il change la pièces défectueuse.3 semaine après ils me dit que maintenant ses les injecteurs qui sont mort le 1 et le 4. Le problème et toujours pa réparé. Tous sa ces fait par téléphone aucun devis fait .je me déplace au garage Renault minute pour rencontrer le directeur,en même tant j'enregistre la conversation. Il me dise qu'ils cherché la panne j'ai 3 personnes contre moi je me remonté pas ils veulent rien savoirs. En plus l'ouvrier rentre chez lui le soir avec mon camion ,normalement ses interdits de faire ca .comment porter plainte contre ce garage Renault. Car les factures .elle arrêt pas de augmenter .Et le problème et pas résolut merci pour votre aides