Bonjour
Suite à une plainte déposée pour violences volontaires , et de ce , j'ai depuis, une entorse cervicale severe qui déletère ma vie professionnelle et privé ( ITT de + de 8 j = exactement 5 MOIS ET DEMI D'ARRET DE TRAVAIL- COLLIER RIGIDE )
je me suis portée partie civile sans avocat
Je suis passée devant la juge d'instruction et suite à plusieurs convocations, dernièrement , je viens de savoir que la juge a écrit dans un courrier adressé au parquet que l'AFFAIRE lui paraissait TERMINEE ( alors qu'elle n'a pas entendu mes propres témoins , de plus elle a adressé ce courrier au parquet et à l'avocat de la famille en m'EVINCANT DE CE COURRIER !!!!!!! ) Je N'ETAIS PAS DU TOUT AU COURANT QU'UN COURRIER AVAIT ete ENVOYe AU PARQUET
J'aimerais savoir si je peux écrire au parquet , en insistant sur le fait que rien n'est terminé et sur le fait que la juge m'a EVINCEE de ce courrier pour ne pas que je dis quelque chose ??????
MERCI POUR VOTRE REPONSE
pOUR INFO : la personne qui m'a violenté est un HUISSIER DE JUSTICE et je pense surtout que c'est pour cela qu'elle veut que cette affaire soit classée
j'ai payé 1500 E pour me porter partie civile ET au niveau de ma profession , je ne peux plus demander un poste supérieur car cette ENTORSE me fait toujours aussi mal et me bloque mon cou tous les 3 ou 4 mois ( je suis obligé de me mettre en arret maladie ) d'ou une pénalisation au niveau de mon travail
j'ai 55 ANS ET JE NE VAIS PAS EN RAJEUNISSANT
que dois je faire ? INSISTER aupres du PARQUET ?
Merci