9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
au mois de fevrier j ai été victime de violence volontaire par mon ex afin de m intimider.
en quelques mots j étais convoquer a plusieurs reprise au commisariat pour une histoire le concernant, or il me menacait de ne pas y aller, de là a m avoir taper afin de me donner un avant gout. bref j ai pris mon courage à deux mains et j y suis aller, j ai cooperé avec la police et j ai porté plainte pour violence volontaire. A ce jour alors que ma plainte date du 15 fevrier je n ai aucune nouvelle, il y a quelques jours j ai du revoir un policier concernant l affaire et il m a dit qu il n a meme pas ete auditionné car il n avait pas son proces verbal !
j ai voulu ecrire au procureur, mais je ne sais pas si c est la bonne solution, mais ce qui est sur je demande réparation on ne me menace pas et tape pas gratuitement, surtout que j ai cooperé avec la police. donc que dois je faire ?
Merci d avance pour votre réponse
Avez-vous pris un avocat ?
dois je prendre un avocat ?
Modérateur
Peut etre avez vous droit à l'aide juridictionnelle, allez voir sur ce site http://vosdroits.service-public.fr/F18074.xhtml
oui, vous pouvez mais vous n'aurez accès qu'au secrétariat du Parquet qui n'est au courant de rien
donc autant prendre un avocat pour que ca avance ?
Modérateur
Avez vous ete voir le site que je vous ai donné pour savoir si vous avez droit à l'aide juridictionnelle afin de ne pas payer l'avocat ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter