Bonjour, je recherche une aide ou a savoir ou puis je m adressais?
Voila il y a 10 ans ont a usurper mon identité pour faire une carte pass a carrefour, le montant est de plus 3600€.
A l époque j avais deposer une plainte aux commissairiat de ma ville et j avais envoyé tous cela avec un courier a carrefour comme ils me l avaienr demander a l epoque. Car ils m avaient envoyé un courier qui diser justement que je devais cette somme donc je les avais appeler et ils m avaient expliquer ce que je devais faire.
Je n ais jamais eux de retours apres avoir tout envoyer.
Il y a 3 semaines j ai recu un courier de huissier qui diser que he dois 3600€ sans dire pourquoi ni a qui et que je devais cette somme depuis mais 2017! Alors j ai appler la personne qui s occupe du dossier et j ai essayer de comprendee c ete quoi et elle meme ete pas capable de me dire c ete quoi! Pour au final j ai su que c ete carrefour et de la je lui dis j ai jamais prie de credi a carrefour ni ailleurs car je suis au rsa! Elle me dit que ca date d il y a longtemps! Alors de la je lui dis il ya 10 ans on a usurper mon identité pour une carte pass mais j avais envoyer le depot de plainte a l epoque et je pensee que c ete regler! Elle m a dit quelle m enverré les archive et que moi je devais retrouver le depot de plainte chose que je n ai plus avec le temps les changements de domiciles! Alors je suis aller au commissairiat de la ville de l epoque avec un courier pour avoir une copie de ce depot de plainte et la gendarme m a dit que ce sera tres tres long! Chose que j ai dit a la dame huissier! Mais a ce jour ils me harcelent! Me menace d rnvoyer mon dossier aux contentieux c est ce qu elle ma dit!
Que puis je faire?
Je suis au rsa avec 2 enfants que j eleves seule c est deja bien assez difficil! Surtout que ce n est meme pas moi qui est prie ce credit il ya 10 ans et je l avais prouver.
Merci pour vos reponses