9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qu'est un renouvellement de plainte Et si ça existe comment fait-on ?
J'ai fait un dépôt de plainte qui a été classé sans suite. J'ai trouvé la réponse du procureur limite désinvolte.
Il dit que je suis susceptible alors qu'il y a une différence de traitement caractérisée.
Merci.
Un premier message dot obligatoirement comporter les formules de politesse faute de quoi il peut être supprimé par la modération, sans avis préalable. Merci de vous y conformer.
Dernière modification : 07/10/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour, il faut saisir le doyen des juges d'instruction et porter plainte partie civil.bon courage
J ai porté plainte contre des voleurs que j ai poursuivi. Leur ai fait abandonné leur butin. Ils m ont menacé de mort avec la présence d un témoin. Avons relevé l l'immatriculation du véhicule
La plainte a été classée sans suite car je ne l ai pas renouvelé au bout d un an.
Le gendarme m a répondu que les manouches ne supportaient pas d être pris en flagrant délit. Et aussi qu ils ne supportaient pas la prison et qu ils s y suicidaient. Bonjour la justice.
Bonjour,
pour les suites à donner à votre plainte, je vous propose de prendre connaissance des explications procédurales avec ceci : https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/plainte-penale-victime-presumee-plaignant-27446.htm
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter