bonsoir,
séparée du père de ma fille de 3 ans depuis bientôt 2 ans, nous partageons sa garde alternée à l'amiable (et sans aucune décision de justice), une semaine sur deux.
j'ai récupéré ma fille ce matin après une semaine sans elle, et ce soir, en la lavant, j'ai remarqué qu'elle avait le clitoris, les lèvres et jusqu'à l'anus rouges.
je le lui ai fait remarqué en lui disant qu'il faudrait que je lui applique de la crème sous la couche de la nuit.
Je me demande tout haut "mais comment ça se fait que tu sois toute rouge comme ça?", et elle de me répondre "c'est Papa"...!
mais comment ça c'est Papa? il a touché à ta zézette? elle me répond "ben oui, il frotte comme ça (en me montrant avec sa main), il joue avec ma zézette".et elle rigole...
Voilà ce qui m'amène ce soir à poser cette question sur ce site, quelle crédibilité dois-je accorder à cette discussion? une petite fille de 3 ans ne peut inventer de tels propos, et je ne peux ne pas en tenir compte!!! que faire? à qui dois-je m'adresser, sans pour autant lui infliger d'autres perturbations que celles déjà peut-être subies?