violation de domicile

Publié le 04/12/2019 Vu 652 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/12/2019 11:37

Bonjour



Je me permets de solliciter vos compétences pour une violation de domicile et de vie privée à mon insu.

Depuis Otobre de l'an dernier des personnes s'introduise dans mon domicile en mon absence et savent exactement quand je rente et sors de mon appartement.A chaque fois ils sont pris possession de carte sim de mes anciens téléphoneS ils avaint accés à l'ensemble de mes papiers d'idendité relevé bancaire tout ce qu'on peut imaginer de l'adminitration française même mes coordonées de carte bleu lorsque je ne la prends pas dans mon sac, un soir j'ai retrouvé une souris dans mon appartement ma fille et moi étaint en panique, il y avait aucune possibilité qu'une souris s'introduise chez nous puisque les logements sont neufs. Ils ont même réussi à fair le double de certaine clé comme celle de mon véhicule car j'ai retrouvé des objets qui était dans ma voiture dans mon domicile, ils ont délogé le vélo de ma fille qui était dans la cave et l'ont jeté dehors, boite aux lettre vandalisé porte de mon domicile vandalisé.J'ai été déposé plainte mais la police ne voulais prendre ma plainte et m'ont intimidé par leur comportement, et m'ont menacé de faire attention si cela relevé d'une fausse déclaration cela pourrait me coûter cher.

Lorsqu'ils ont décidé de la prendre ils m'ont prise pour une folle et se sont permis de se mettre à ma place pour me donner leur avis sur la situation.Depuis je ne suis plus parti déposer plainte mais cela continue, j'élève seul une fille de 11 ans et suis enceinte . Je cherche désespéremment un avocat capable de m'assiter dans mes démarches afin de faire cesser cela et de saisir le maire de la ville sur ses responsabilité en termes de sécurité et en terme de droit du bailleur .( Je suis persuadé que la police et le maire sont complices sur ce qu'il m'arrive et abuse impunément de leur fonction pour me harceler) suite à des actions que j'avais mener en tant que militante mais aussi personelle afin de faire valoir mes droits de citoyenne.

Dans l'attente d'une réponse, je réitère mes remerciements et espère trouver une issue favorable à ma requête.



Bien à vous. Dernière modification : 03/12/2019 - par LUINS

Modérateur

03/12/2019 17:58

bonjour,

à la lecture de votre message, je ne peux que vous conseiller de changer les serrures de votre appartement, vous pouvez également installer un système d'alarme avec caméras qui permettent de voir en permancence l'interieur de votre logement depuis votre smartphone.

salutations

04/12/2019 09:17

Merci pour votre réponse c'est déjà fait 5 fois pour la serrure pour la caméra ils me l'ont cassé impossible d'échapper à tout ces système de surveillance si vous n'êtes du milieu ou pro la caméra film en direct mais ils doivent utiliser un brouilleur car elle est relié à la wifi du domicile,lorsqu'elle est active elle film en direct et tout d'un le brouillard.

J'ai affaire à des mafieux travaillant certainement dans la police ou la BAC .

Merci pour votre réponse.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter