9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, mon fils de 15 ans c est fait taper au lycée par un camarade qui lui a mis des coups a la tête et après l' avoir mis au sol lui a mis des coups de pied un autre a filmé la scène et ils ont postés sur les réseaux sociaux.on a réussi à récupérer une partie de la vidéo ou on voit notre fils se faire taper et ou on entend les insultes qu il reçoit On a des témoignages aussi ,que pouvons nous faire comme procédure et quel sanction le jeune qui a tapé mon fils peut avoir et aussi celui qui a filmé et mis sur le réseaux sociaux.merci de votre aide.
Je précise qu on a aussi un certificat du médecin et que mon fils n a aucune séquelle ni hématome.
Dernière modification : 29/11/2019 - par Romexca54
Bonjour
Avez vous déposé une plainte. ?
Oui on a été voir le lycée et ensuite ona été déposé plainte
Vous avez donc fait ce qu'il fallait.
J aurai aimé savoir quel sanction les protagonistes vont avoir ,sont déjà exclu du lycée pour toute l année
Il n'est pas possible de répondre a cette question aujourd'hui, d'autant plus que votre fils n'a pas été corporellement blessé.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter