9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
voila mon souci
Je me suis rendu a la gendarmerie ce dimanche, ou j ai était accusé de délit de fuite (le 12 janvier ) après avoir cogné/abimé une voiture avec l attelage remorque de ma voiture en effectuant une marche arrière dans une rue
La personne aurais relevé la plaque d immatriculation lors du choc.
Cette rue je la connais bien, j habite la bas et mon véhicule et très souvent stationné.
Âpres un long moment la bas, étant seul, ni connaissant rien et ne voulant pas d ennuie, j ai signé que possible que moi sans m en souvenir.
Aujourd hui je le regrette :(
J aimerais savoir ce que je risque a revenir sur ma déposition?
Et ce que je risque réellement?
Sachant que ma voiture n'a rien et que j ai vraiment pas de souvenir de ce soir la. Et de ce que je sais par le gendarme la voiture en face et pas mal abimé je pense que je s'aurais senti le choc et que des traces sur ma voiture.
Bonjour,
si vous avez commis autant de dégâts, votre voiture ou remorque doit en porter elles aussi les stigmates ? Par contre vous êtes quand même contradictoire ? Vous ne voulez pas d'ennuis mais vous reconnaissez les faits dont on vous accuse sans être certain de les avoir commis ? Bizarre ? Vous avez si peu de mémoire ? Ou les faits remontent à longtemps ?
le fait remonte au 12 janvier
donc aucun souvenir de ce que j ai fait ce jour la
j ai 23 ans jamais eu d ennuie, tout ce qui es droit, ce qu il est possible de faire ou non, je n y connais rien. Et sur coup me suis dit que mieux te dire que moi vu que 12 janvier j était surement dans la rue ou pas loin, et que sur le moment je ne voyer pas le moyen de prouvé que ce n était pas moi
Bonjour awazabubulle,
Moi je vous comprends!
Mais il faut toujours se méfier des assureurs et de la justice.
oui je pense que je vais bien retenir la leçon et bien me méfier pour les prochains fois
Bonjour,
Moi aussi j'ai été accusé jusqu'à plus d'un an après d'avoir accroché une voiture en stationnement avec délit de fuite. Même en le niant, la GMF a cru sur parole les dénonciateurs calomnieux et m'a rendu responsable tandis que la PJ m'a précisé que le délit de fuite ne serait sans doute pas retenu puisqu'il s'agit de voisins que je fuis tout le temps parce qu'ils me tabassent régulièrement alors que je suis travailleur polyhandicapé et malade et que le tribunal correctionnel de Montpellier leurs à demander de ne plus me me contacter du tout.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter