Bonjour
Un médecin aux urgences diagnostique un AVC chez mon mari. Il REFUSE d'appeler le Smur ou les pompiers et nous obligent à partir seuls vers l'hôpital. Cet hôpital inconnu, ouvert situé à plus de 30 kms, ouvert depuis 15 j n'était pas repérable sur GPS. C'était en janvier 2013 pendant un épisode neige et verglas. La circulation ralentie, personne dans les rues vu l'heure (vers 18h ) et le temps, aucun commerçant dans ces villes nouvelles de Marne la Vallée. Le trajet a été cauchemardesque...et le stress à son comble. Arrivés à l'hôpital personne n'était averti. Mon mari est tombé dans le coma le soir même et est décédé une semaine après. J'ai fait un malaise vagal et ai eu l'omoplate cassée à notre arrivée à l'hôpital. Cet urgentiste a été condamné par l ordre des médecins à 3 mois d'interdiction de pratiquer.
J'ai aussi porté plainte en 2013 pour non assistance à personne en danger. Depuis plus de 6 ans, 3 juges se sont succédé au Tribunal de Melun et RIEN n'a avancé. La dernière en date qui nous a reçus 1 fois en juillet 2018 pour une réunion "informelle" ? nous a dit que ce médecin a agi ? mal mais il a agi ? Mon avocate ne voit pas d'autre solution que d'en informer la presse...
Ma famille est anéantie, je revis en boucle cette funeste soirée.
Merci de nous aider.