9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , j'ai eu un grave accident Sans le moindre dégât humain . Le montant des réparations est de 55 000 euros . L'expert estime que le prix du marché de la voiture est de 75000 euros sans aucun justificatif. Le prix de la voiture selon l'argus ou la centrale : 60000 euros . Il surestime la valeur marchande de la voiture pour ne pas payer la valeur à neuf . Quels sont les recours ?
Si j’ai bien compris le montant des réparations ne peut excéder 85 pour cent de la valeur du véhicule sinon elle passe en épave ?
Je cherche un avocat ou un expert automobile indépendant pour contester le rapport d’expertise. Merci de vos retours . L'expert ou la compagnie d'assurance me promène en " bateau " depuis 4 mois .
Messages consultés 220 fois et pas la moindre réponse !
Modérateur
bonjour,
nous sommes un site juridique ou des bénévoles, pas obligatoirement des professionnels du droit, répondent aux questions posées concernant le droit..
vous conseillez un avocat ou un expert automobile n'est donc pas dans la mission de ce site.
salutations
Superviseur
Bonjour
Votre premier recours, dans ce cas, est de demander une contre-expertise avec un expert qui ne sera pas choisi par votre compagnie d’assurance.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter