- Le 25 Mars 2015 ,mon garagiste m avise qu il a reçu carte grise provisoire (vehicule venant de belgique), je telephone a mon assureur et fourni l immatet assure immediatemen,t avant de me rendre en concession . A 16 h 30 , je prends posséssion de ma voiture,et rentre au dom de mon amie ( co-propriété privée) et stationne ma voiture. 5 jours plus tard je reçois un avis de contravention pour non apposition talon de vignette assurance relevée le 26 mars a 5 h 50 ( il est mentionné une rue distante de 500 m du parking privé et clos). Je ne pouvais pas obtenir le talon de vignette pendant la nuit ?.( si un avis avait étré apposé sur pare brise j aurais pu justifier, mais rien
- J ai renvoyé avec explications par AR sans réponse.En cas de refus j envisage de déposer plaintye contre l agent verbalisateur pour faux, fausses declarations et usage auprés du procureur
- ma demande est l' infraction (involontaire)n est-elle pas caduque ( parking privé mentionné par panneau) mon intention de donner suite est-elle envisageable
merci