9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'habite au bout d'une rue sans issue et beaucoup de voitures font demi-tour à mon portail qui malheuresement est détérioré suite à la mauvaise manoeuvre de certains. J'ai déjà signalé le problème à la mairie qui depuis a instalé un panneau sans issue, mais malgré cela, mon portail est maintenant hs (motorisation cassée). Puis-je demander une indemnisation de la mairie ?
Merci et cordialement.
Dernière modification : 14/01/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour
On PEUT toujours, donc vous pouvez tenter, mais je ne garantis pas la réponse ...
certes vous pouvez, mais la mairie n'est pas l'auteur des dommages causés à votre portail.
salutations
Bonjour,
la mairie a fait son boulot en indiquant cette voie comme étant sans issue. Que peut elle faire d'autre selon vous ? Faire demi tour n'est pas interdit non plus ? Je crains malheureusement pour vous que ce problème soit à régler entre vous et les conducteurs indélicats ou malhabiles... Mais j'imagine qu'il est difficile de les prendre la main dans le sac ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter