9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai contesté un Procès-Verbal en Août 2018 dans les temps pour garder l'amende forfaire à 135 €.
Je consulte ANTAI pour cette contestation et je vois que l'amende majorée à 350 € est cochée alors que la contestation a été transmise au tribunal de police de Senlis qui doit statuer, mais à ce jour, je n'ai ni convocation ni courrier pour me dire où en est ma demande de contestation.
Cordialement
Mme LEMOINE
Bonjour moimoine
C'est normal c'est le logiciel de l'ANTAI qui informe de l'amende forfaitaire à payer en relation des delais de paiement , car le contrevenant peut payer la dette forfaitaire à tout moment meme si une contestation forfaitaire ou reclamation majorée est en cours d'instruction .
Mais seul l'OMP décidera de l'édition relle de l'amende majorée à envoyer au justiciable .
Tant que vous n'avez pas reçue ce titre executoire votre contestation est dans la pile des requetes en exonération dans le bureau des administratifs de l'OMP .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net