9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous
Voila il y a plus d'un an un an et demie j'ai reçu un pv pour excès de vitesse, hors c'était une amie à qui j'ai prêté mon véhicule, donc j'ai contesté auprès de l'OMP avec tout les documents et puis plus rien.
Il y a deux jours on lui a prélevé directement 370 eur sur sont compte donc bien majorée ! , le problème es ni moi ni elle n’avons eut de réponse ou de lettre de relance!!!
Que faire ? Merci d'avance
Cordialement Alex
Bonjour,
367.91 €, mais pourquoi ?
ce n 'est pas normal , portez plainte !!!
Bonjour
Ça sent plutôt une condamnation pénale a signifier non exécutée , non connue du prévenu , exécuté par le TP avec frais d'huissier et de frais bancaire .
La banque devait prévenir en préalable , demandez copie du titre de réquisition .
bonjour , cela me semble être un abus de droit !
bonjour,
je suis allé sur www.antai.fr et donc mon dossier a été traité le 13/11/2015. Le statut "Vous n'êtes plus poursuivi vous avez désigné un autre conducteur...
Et depuis elle n'a eut aucune nouvelle du pv..
Merci pr vos réponses
Bonjour,
peut être un soucis avec l'adresse ?
non j'ai vérifier j'avais une copie de chaque docs et tout coïncide, je sais pas mais vais les appeler .
slt,
donc sur le formulaire de requête j'ai oublié de mettre épouse XXXX il n'y a que le nom de jeune fille , enfin ils l ont quand même retrouvé pour payer..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter