9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je recois ce jour 2 PV pour le meme stationnement (le meme jour 9/8/15 , meme lieu , et le meme horaire 17h37 exactement .
2 agents verbalisateurs du meme service .
pour l'un l'infraction est :stationnement genant de véhicule sur une voie publique spécialement désignée par arreté art R417-10 (35€ )
pour l'autre : stationnement sur le coté gauche d'une chaussée à double sens en agglomération artR417-1 (17€).
le meme horaire justifie le fait que les 2 verbalisateurs étaient bien au meme moment devant ma voiture . l'un devant , l'autre derriere !! sans doute !! et pas la meme application ou la meme interprétation des lois relatives au stationnement .
quelqu'un peut il m'aider dans la démarche à suivre ?
D'avance merci
Bonjour
Vous devez demander en mairie l'arrêté qui sert de base à l'infraction relevée .L'article R417-10, II ,10° du CR étant l'article répressif
Pour l'instant l'avis de contravention et donc le PV ne démontre pas en quoi le stationnement est gênant.
Concernant l'autre contravention , c'est une infraction différente qui peut se cumuler avec d'autres .
Superviseur
Vous devez demander en mairie l'arrêté qui sert de base à l'infraction relevée .L'article R417-10, II ,10° du CR étant l'article répressif
Bonjour,
Voir s'il y avait une signalisation d'interdiction de stationner est déjà une base...
je recois ce jour 2 PV pour le meme stationnement (le meme jour 9/8/15 , meme lieu , et le meme horaire 17h37 exactement .
2 agents verbalisateurs du meme service .
C'est sûr que si vous vous garez en stationnement interdit et en plus en contresens de la circulation, vous faîtes très fort ... Vous avez eu de la chance, car pour un peu, vous auriez même pu prendre un 3ème PV en repartant ... pour circulation à contre sens sur la voie inverse ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter