9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Oui tout est déclaré dans le PV je n'ai rien caché
Oui c'est bien, comme ça vous n'aurez pas à le défendre plus tard. Et le fait qu'on ne vous a pas avisée de la possibilité d'un second souffle est dans le PV aussi ? car il me semble que c'est un vice de procédure aussi.
Superviseur
et j étais garée pour téléphoner à mon fils pour qu'il vienne chercher la voiture mais c'est pas tenu en compte
Vous avez écrit plus haut :
j'ai donc roulé 100 m puis je me suis arrêtée pour appeler mon fils
Vous avez donc bien conduit avec 1.38 grammes d'alcool par litre de sang (0.69 mg/l d'air expiré) !
Ce taux est logique avec 5 verres, on considère qu'un verre fait augmenter le taux de 0.20 à 0.25 grammes d'alcool par litre de sang.
Donc la date de l infraction est le 22/09 à 0 h 40 et le contrôle à l ethylometre est le 21/09 à 0 h 50 , donc j'étais positive la veille avant l interpellation logique .....
Superviseur
Comme déjà dit, il s'agit d'une erreur de plume qui pourra être rectifiée...
Je ne suis pas d'accord avec "l'erreur de plume" .. D'abord parce qu'elle est répétée deux fois et de plus dans ce cas là on peut imaginer que le taux peut aussi souffrir d'une erreur de plume tout comme la date ? le taux était peut-être de 0.19 mg par litre dans l'air ?
Je ne suis pas d'accord avec "l'erreur de plume" .. D'abord parce qu'elle est répétée deux fois et de plus dans ce cas là on peut imaginer que le taux peut aussi souffrir d'une erreur de plume tout comme la date ? le taux était peut-être de 0.19 mg par litre dans l'air ?
Que vous soyez d'accord ou pas avec l'erreur de plume importe peu ... ce qu'il faudrait nous montrer ce serait que la Cour de cassation ne serait comme vous, pas d'accord ...
Bonjour, je répondais à la place de Lolo b, pourquoi la Cour de Cassation ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter