Bonsoir,
Je vous explique ma situation.
Voilà je me suis inscrite dans une auto école fin Janvier 2012 pour passer mon permis. Sachant que j'allais quitter la région où je me suis inscrite dans l'année; Avant mon inscription, j'ai demandé aux moniteurs si en allant tous les jours ouvrables et en fesant très peu de fautes (Moins de 5) à qu'elle moment je pouvais passer mon code. Il faut savoir que cette auto école propose de commencer des heures de conduite avant d'avoir le code (si niveau). Bref. Ils m'ont répondu que je pouvais passer mon code d'ici 3 4 mois. donc normalement j'aurai du avoir une date vers le mois de Juin. à ce jour (25 septembre) je n'ai toujours pas de date, ni d'heures de conduite malgré mon insistance et alors que je faisais très peu de faute. Je dit faisais car comme je vous expliquais j'ai du partir de cette commune pour suivre mes études sur Paris. Financièrement c'est un peu dure, j'ai donc opté pour le permis à 1€ par jours. Nous voilà à quelques mois de la date de fin de mon permis. Je compte y aller jeudi pour demander une date ou des heures.
Je souhaiterai savoir si il vous arrive la même chose qu'à moi, et comment le gérez vous. j'aimerais savoir aussi si il mets possible de porter plainte contre cette auto école pour escroquerie ou au moins me faire rembourser du crédit que j'ai du contracter pour financer ce permis.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le site, où y témoigner vous pouvez me contacter via mon adresse mail : mlaany@hotmail.fr