Bonjour,
J'ai acheté une 106 kid 1.0l essence hier (dimanche 16 décembre 2012) mais sans contrôle technique et tout en sachant qu'il y aurait les rotules de direction à faire.
Seulement, déjà, en prenant la voiture, arrivée chez moi, j'ai remarqué suite au fonctionnement du radiateur que la voiture n'avait ni huile moteur ni liquide de refroidissement... Ca craint déjà pas mal puisque que j'aurai pu cramer le moteur.
Ensuite, ce que je n'avais pas non plus remarqué et qui ne me gêne pas tant que ça, les essuis-glace arrière et avant étaient HS.
Encore, et pas que...! La voiture dormait sous un hangar depuis pas mal de temps, et en voulant la faire démarrer, il fallait utiliser les câbles, puis encore, aujourd'hui, je vais pour rentrer chez moi, je démarre la voiture et le voyant de la batterie reste allumé en permanence, je décide tout de même de rentrer chez moi, ni clignotants, ni essuis-glace ni même le compteur km/h ne fonctionnait... Et quelques kilomètres plus tard la voiture commence à brouter et fini par ralentir même en ayant le pied sur l'accélérateur et donc, s'arrête... On me dit que ce serait l'alternateur. Elle ne démarre plus ! La voiture à 171000km.
Que puis-je faire !
Merci.