9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Pendant la période covid j'ai travaillé pour la Croix-Rouge française ai-je été flashé à plusieurs reprises par le même radar 8 ou 9 fois ce qui va entraîner mon annulation de permis.
Puis-je demander un recours gracieux pour qu'on annule mes contraventions j'étais dans un état très fatigué j'ai été volontaire pour aller travailler dans un service covid et si je n'ai plus de permis je ne peux plus travailler d'autant plus que je suis en pleine séparation.
Bonjour tout d'abord,
Demander vous pouvez toujours mais ce serait étonnant que votre recours aboutisse surtout si c'était avec votre véhicule personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
le fait que vous soyez dans un état très fatigué n'est pas un argument à votre avantage, en effet en prenant la route dans un tel état, vous êtiez un danger pour vous et les autres usagers de la route.
en plus, se faire prendre 8 à 9 fois par le même radar dans une courte période, est difficilement justifiable.
salutations
Bonjour,
A mon avis, il n'y a qu'un vice de forme des contraventions qui pourrait vous permettre d'obtenir leurs annulations...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter