9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Le mieux , pour arréter ce mouvement perpetuel , est de mettre en ligne ce proces verbal puisque vous semblez le connaitre .
Superviseur
En fait ce que je ne comprends pas c'est qu'un procès-verbal qui contient une si grave accusation d'infraction non retenue, mais néanmoins commise puisqu'elle a été selon moi rajoutée dans le PV
Franchement, on n'y comprend rien !
Pourriez-vous simplement raconter les choses comme elles sont, pour quelle raison vous a t-on arrêté, que vous reprochait-on exactement, pourquoi l'infraction n'a pas été retenue, qu'est-ce qui a poussé l'agent à faire un contrôle d'alcoolémie, etc.
janus2fr
C'est pourtant simple :
J'ai été contrôlé (contrôle routier) sans aucune raison apparente, mais dans le PV il y a une grave infraction "non retenue" (c'est-à-dire qui ne peut pas entraîner de sanctions pénales ou de retrait de points sur le permis) que je n'ai absolument pas commise, la police a donc menti !!! Pour quelle raison ? Pour donner un sens au contrôle routier qui n'en avait pas ! et donc donner un sens à l'éthylotest soi-disant positif qu'ils ne m'ont pas montré par ailleurs, puis à l'éthylomètre qui a été réalisé par un agent non officier sans aucun témoin ! même moi je ne suis pas témoin de l'éthylomètre puisque j'ai été placé assis à coté sans pouvoir constater les résultats à l'écran ! La procédure me paraît viciée à plusieurs niveaux mais comment prouver tout ça ? c'est impossible puisque les PV font foi, alors qu'ils sont mensongers à de multiples reprises !
Désolé je ne vois pas comment être plus clair ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net