9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai été verbalisée 2 fois à 1 h 30 d intervalle, un soir, à Paris, rue Française (2ème arrondissement).
Le premier pv qualifie mon infraction de gênante et est donc de classe 2 => 35 €. Le second qualifie mon infraction de très gênante et passe donc en classe 4 à 135 euros . Suis je redevable des deux pv ? Si non, lequel dois je payer ?
Merci.
Dernière modification : 24/03/2019 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Les 2 adresses sont strictement identiques ou non ?
Superviseur
Bonjour,
Quel motif est indiqué sur chaque avis de contravention ?
Les 2 adresses ne sont pas identiques malgré le fait que ma voiture n'aie pas changé de place. Il est mentionné 10 rue Française sur le premier pv..et 12 sur l autre.En fait il s agit de la même porte cochère qui porte les deux numéros.
Le motif premier pv est " stationnement gênant d'un véhicule sur une aire piétonne " .Le second est: "stationnement tres gênant d un véhicule motorisé sur un trottoir. " Ils ont été mis à 90 minutes d'intervalle précisément.Sur les deux pv figurent les mentions :"enlèvement demandé".
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter