9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j'ai été flashé le 4 décembre 2015 à 131 par un radar mobile par un policier sur une route limitée à 90.la vitesse retenue est de 124.j'ai reçu mon procès de 90 euro et un retrait de 3 points sur mon permis.aujourd'hui je reçois une convocation de la police me demandant de me présenter au commissariat avec mon permis de conduire ma question est :peut -on me retirer mon permis au cours de cet entretien par avance je vous remercie cordialement.chantounet
Avez vous payé l'amende ?
oui par carte bancaire sur internet
vous ne voulez pas répondre ce n'est pas grave .quelqu'un d'autre me donnera la réponse merci .cordialement
Si vous croyez que les bénévoles qui passent ici sont à votre disposition pour répondre à la seconde ,vous ferez effectivement mieux d'aller payer un avocat. Au revoir !
Si payé, la poursuite est close, le L224-7 du CR ne peut s'appliquer , c'est probablement une régularisation de document ou sans rapport avec cette infraction .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter