9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je viens d'être verbalisé pour un franchissement de ligne continue.....
En fait j'étais garé à contresens (à gauche) et en repartant pour prendre la file de droite le policier qui a vu l'infraction me verbalise pour franchissement de ligne blanche (elle existe à cet endroit) sur une portion de route en ligne droite donc avec une grande visibilité
Le policier n'était pas ouvert à une quelconque justification de ma part... (Stationnement pour déchargement et pour éviter de bloque la circulation à droite...)
Le PV est imprécis simplement
BD DU MIDI
CANNES 06
sans précision de l'endroit dans le BD DU MIDI
D'autre part une quinzaine de véhicules (dont un sur un passage piéton) était aussi garés en contresens dans ce même boulevard à quelques dizaines de mètres de ma position (j'ai les photos en ma possession)
Puis-je contester le PV pour manque d'information sur la position
Merci de votre aide
Bonjour,
Le PV est imprécis simplement
BD DU MIDI
CANNES 06
sans précision de l'endroit dans le BD DU MIDI
Si j'ai bien compris, vous avez été interpellé sur place au moment des faits donc vous savez très bien vous même où a été commise cette infraction ...
Je vois mal comment vous pourriez contester ... sur la base d'une imprécision de l'endroit dans le bd du Midi ...
merci
Mais sur le PV l'adresse exacte n'apparait pas
en plus je n'étais pas le seul
le (il était seul) policier a vu toutes les autres infractions sans sanctionner
Superviseur
Bonjour,