9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Tampis si vous me comprennez pas !
Je vous remercie pour vos nombreux echanges... Mais visiblement aucune aide sur mon problème !
Cet agent en a après moi, il fait son boulot c'est géniale heureusement j'ai envie de dire !!! Mais dans ce cas, qu'il le fasse correctement et non pas juste pour abuser de son droit ! La loi est pareille pour tous !!!!
Superviseur
La loi est pareille pour tous !!!!
Nous sommes bien d'accord, c'est pourquoi il est normal que vous soyez verbalisée.
Tampis si vous me comprennez pas !
Si, bien sur, on comprends bien votre position, vous souhaitez que tout le monde soit verbalisé comme vous l'êtes. Je crois que tout le monde l'a compris depuis le début.
Bravo pour cette interpretation !
Je parle d'acharnement, d'abus de pouvoir et vous concluez que je souhaite que tout le monde soit verbalisé !!!
non, je souhaite que cet agent n'outrepasse pas ces droits tout simplement !
Superviseur
non, je souhaite que cet agent n'outrepasse pas ces droits tout simplement !
Mais enfin, où voyez vous cela !
Vous stationnez sur un trottoir, vous êtes verbalisée pour stationnement sur trottoir, où est la faute de l'agent ?
Si une faute est commise, c'est vous qui la commettez en ne respectant pas le code de la route. L'agent, lui, fait juste son boulot !
Mea Culpa. Vous avez raison.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter