9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir j'ai été verbalisé 2 fois le 10 juin 2016 pour la même infraction à savoir stationnement gênant première infraction à 17h34 et l'autre à 17h37 à ce jour je reçois 2 amandes forfaitaires celle de 17h34 de 300 euros et celle de 17h37 de 60 euros je ne comprend pas pourquoi que dois je faire? peux t-on me verbaliser pour la même infraction à 3 minutes près?petite précision une par la police municipale et l'autre par la police national Dernière modification : 23/11/2016
Bonjour
L'adresse sur le certificat d'immatriculation était -elle conforme à votre adresse de résidence et postale en juin ?
Si non l'est-elle aujourd'hui?
Quel est l'intitulé exact de la classe 2 ?
Quel est l'intitulé exact de la classe 4 ?
Est-ce rigoureusement la même adresse sur les 2 avis ?
Bonjour janus2fr
300€ et 60€ ne correspondent à rien !
Mais si , Ce sont des amendes majorées à montant réduits .
bonjour après calcul il semble bien que le chiffre 300 soit obtenu après la remise de 20% sur 375 et 60 soit obtenu après la remise de 20% sur 75 ; donc pas d'erreur
Bonjour
cela voudrait dire qu'il faut émettre un nouveau titre 30 jours plus tard avec 375€ et 75€...
Oui c'est une lettre de rappel de l'avis d'amendes et condamnations pécuniaires précédemment envoyé au tarif réduit .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter