Bonjour,
Le ledemain de mon arrivee sur Sete, jeme suis fait enlever mon vehicule par la fourriere car j etais dans la zone d installation du marche hebdomadaire de la ville. Il y a bien des panneaux indiquant la tenue du marche toutes les semaines et je ne les ai malheureusement pas vus.
Donc j ai du payer la fourriere et j ai egalement recu une amende de 35 euros pour ''stationnement genant de vehicule sur un emplacement reserve aux livraisons''.
Je souhaite contester cette decision car selon moi elle est abusive. Je n etais en effet pas sur une zone materialisee de livraison (bandes jaunes) mais dans une rue ou le marche se tient toutes les semaines. D apres mes recherches, ormis un arrete municipal qui qualifierait cette zone de "zone de livraison", il n y a pas de raison dans le code de la route art 417 - 10 pour que mon vehicule bien gare sur une place en epi ait gene quelconque livraison.
J accepte d avoir a payer la fourriere car mon vehicule gene le bon deroulement du marche mais je n accepte pas que la police ;unicipale ait pu me coller un PV de 35 euros en inventant une raison.
Quelqu un peut il me dire si mon raisonnement est exact ou bien s il faut que je paie mon PV?
Merci d avance pour vos retours
CI