Il y a beaucoup de travaux devant chez moi donc le trottoir en face de ma fenêtre est utiliser comme parking par tout le monde et sur une 100 de metre. je rentre du travail et la police est gare sur le trottoire mais prend 2 place je leur demande d’avancer un peu pour que je puisse me garer mais la policiere dans ca voiture me dit avec un grand sourire « oui biensur allez y comme ca je pourrait vous verbaliser » je remonte dans ma voiture et me gare au bout de la rue je descend de ma voiture et en remontant la rue je croise la police qui revient vers moi je fait le geste d’applaudir avec les mains et la voiture freine brusquement un policier ouvre sa porte presque sur moi et comment a me crier dessus « TA UN PROBLEME » avec les poing devant mon visage je commence a m’énerver et je précise qu’aucune insulte n’a eu lieu et la le policier me dit « juste parce que ta ouvert ta bouche je vais te mettre une amende rien qu’a toi » (il fait référence au fait que des vingtaines de voiture sont garer comme moi)
Quelque jours plus tard je reçois l’amende pour stationnement « très gênant »
J’ai le sentiment d’avoir pris une
Que faire?
Merci