9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ce matin je me suis fait rattraper par un motard de la police qui m'a fait la morale sur ma façon de rouler... Effectivement, moi meme motard, je roulais nettement au dessus de la limitation de vitesse... Ok avec ça ! Il m'a juste fait ralentir afin que je puisse écouter son sermon, puis il est reparti ! Y-a t'il une possibilité qu'il me fasse le coup du PV à la volée ? CAD qu'il ait relevé mon immat et qu'il remplisse son PV plus loin ? Il existe une rumeur disant que pour verbaliser ils doivent être 2 !? Vrai ou faux ? De toute façon au pire ce sera conduite dangereuse pour vitesse excessive et non excès de vitesse ? Le compteur de sa moto n'étant pas homologué pour contrôle...? J'ai bon ?
Merci pour vos lumières.
Superviseur
Il existe une rumeur disant que pour verbaliser ils doivent être 2 !? Vrai ou faux ?
Bonjour,
Comme vous le dites vous-même, ce n'est qu'une rumeur, perso j'appelle même cela une légende urbaine...
Merci Janus; c'est ce qu'il me semblait ! et pour le reste ? PV à la volée ?
Bonjour,
PV toujours possible mais peu probable...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter