Je décide de repasser mon permis de conduire suite à une annulation pour solde de point nul le 16 10 2012 avec infraction lié à l alcool
Je suis le parcours tortueux que me demande de faire l administration en sachant qu il me faudra tout repasser. Pour m inscrire à mon auto-Ecole ,je passe une visite médicale le 14 02 2018 auprès d’un médecin agrée pour les permis de conduire qui me dis que je n’ai pas à passer devant une commission médicale car cela fait plus de 5 ans que j’ ai perdu mon permis, je passe les tests psychotechniques et je file m’inscrire à mon école...ils sont ravis, tous les papiers sont là depuis le 19 02…je suis finalement inscris sur le site de l ants le 23/03…je commence donc mes cours,ravi de cette fin de calvaire....le 25 mai, mon école m appelle pour me dire que mon dossier est bloqué, qu’il faut que je passe une visite en commission médicale, qu’ils ne peuvent absolument pas m aider et que je dois me rapprocher de la préfecture de l Hérault pour régler mes problèmes, tout étant dorénavant matérialisé...!!!...pas de message de l’ants non plus M’engageant à recommencer une procédure...je suis perplexe.....que dis la loi ??? Dois je recommencer tout le circuit, test psycho,visite…est il vrai que les autos école n ont plus la main....merci de vos reponses