9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour maitre, je me suis fait arrétér le 18 mars 2015 pour recidive de conduite sous l'empire d'un etat alcoolique, le tribunal ne m'a pas rendu coupable encore pour ces fait j attend ma convocation
Et j aimerai savoir si je peux céder le véhicule a ma sœur avant la convocation afin d éviter une éventuelle confiscation car je n ai pas les moyen de me racheter un autre vehicule etan Sans emploie et au rsa st seul avec un enfant cordialement
Bonjour,
vous faites ce que vous voulez du véhicule ! tant qu'aucune condamnation/confiscation n'a été notifiée... Mais svp... ne le reprenez pas !! A un moment donné faut être réaliste !
Oui c vrai vous avez tous a fait raison grenouille je regrette énormément et profondément merci de votre réponse
J aurais une autre question grenouille
Sachant que je reconnais ma faute et il nécessaire de prendre un avocat (sachant que je n ai pas les moyens)
Cordialement
"je me suis fait arrétér le 18 mars 2015 pour recidive de conduite sous l'empire d'un etat alcoolique," + "Sachant que je reconnais ma faute" ... parce que vous pensiez nier ? que vous reconnaissiez ou pas votre faute franchement ça ne changera rien à la sentence !! Vous avez été pris en flagrant délit ! maintenant la nécessité d'un avocat ? aucune idée !
Modérateur
bjr,
si le juge a connaissance que vous avez vendu votre véhicule pour éviter une éventuelle confiscation, il risque de ne pas apprécié et d'avoir la main plus lourde dans votre condamnation par exemple en matière de retrait de permis de conduire ou d'amende.
CDT
Merci de votre réponse youris
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter