9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
je viens de recevoir une amende de 90€ qui date de 2008 avec un ancien véhicule.
Dois je toujours la payer ou pas? en plus, le courrier a été envoyé a mon ancienne adresse,alors que j'ai déménagé 2 fois depuis.
Evidemment, depuis ce temps, elle à été majorée, mais on m'a dit que si je réglais desuite, je ne paierai que 90€
Merci beaucoup et attend votre réponse.
Amicalement
Bonjour
je viens de recevoir une amende de 90€
Evidemment, depuis ce temps, elle à été majorée,
Clarifiez votre incoherent propos
Superviseur
je viens de recevoir une amende de 90€ qui date de 2008 avec un ancien véhicule.
Bonjour,
Cela fait plus de 10 ans !
oui, elle date de 2008, je l'ai reçu majorée a 350€, et prelevement sur mon salaire .
j'ai déménage 2 fois depuis ce temps là. C'est un véhicule qui a été pris par la fourriere et qui ne démarrait plus car il m'avait ete volé et casse le yeman; il etait devant chez moi, et je n'avais pas les moyens pour le réparer desuite, donc un jour, plus de voiture. ensuite, j'ai démenager 3 ans apres, j'ai acheté un vehicule d'occasion que j'ai toujours et j'ai a nouveau déménager. l'amende a ete envoyée a ma 1ere adresse et depuis 10 ans, rien, alors que le changement aux impots a ete bien sur fait puisque je reçois ma feuille d'imposition,donc doid je la payer? merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter