9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis retraité et j'ai eu la surprise de recevoir un PV pour stationnement sur une bande d'arret d'urgnce imaginaire pour un montant de 35€ je dis bien 35€.
Je l'ai contesté et suite à ma contestation j'ai reçu une ordonnance pénale pour une contravention pour stationnement génat et cette amende est passée à 135€ et un montant fixe de procedure de 31€ pour une infraction que je n'ai pamais commise.
Que dois je faire?
Merci pot votre réponse.
Cordialement
Bonjour
Soit vous payez les 132, 80€ demandés soit vous faites opposition à cette ordonance penale pour debat contradictoire au tribunal ou vous pourrez vous expliquer.
votre contestation etait probablement sans fondement reglementaire , je ne peux pas sur le fond apprecier votre demarche qui à échouée sans prendre connaissance de l'avis de contravention primitif .
Bonjour,
bande d'arret d'urgence imaginaire ? Vous étiez sur autoroute ou voie express ? En quoi était elle imaginaire ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net