9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour apparement j'ai été pris a la junelle en exces de vitesse. Je doublais un camion sur une 4voies qui passait de 110 a 90 sur quelque centaine de mettre. Je preçise que j'étais en moto
Au dernier moment j'ai vu une gendarmette sans gillet jaune de sécurité pas très vjsible qui me faisait signe j'ai ralentit et lui montrant que je ne pouvais pas m arreter au rique de provoquer un accident de mettre ma vie et la sienne en peril car il y avait du trafic et pas de bande d'urgence. J'ai donc continué la route sans pouvoir faire de demi tour pendant des km. U'en pensez vous merci
Bonjour
Cette parution de Sabine peut vous intéresser.
https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/refus-obtemperer-delit-fuite-attention-4269.htm
Bonjour,
partant du principe qu'ils vont vous retrouver, vous pourriez peut être vous rendre dans la gendarmerie la plus proche ? Si vous êtes de bonne foi...
bonjour où était donc cette gendarmette que vous avez quand meme vue? pas au milieu de la route? elle devait etre garée sur le bas coté....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter