48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
j ai passé mon permis de conduire D ainsi que ma formation complète FIMO à Marseille en 2009( après sept 2009 por être précis) mais je n ai jamais recu ni m carte Fimo ni mon dîplome de permis de conduireD.
je vis en espane depuis 2010 , j ai ma double nationnalité et maintenat pour pouvoir travailer dans les transports publiques les autorités espagnoles me réclament un justificatif de Fimo passé et obtenue en France.
hors l organisation qui gère cela , à savoir Chronopost me dit qu ils n ont aucun fichier aussi ancien . Pourriez-vous m indiquer où je pourrais faire ma demande de duplicata de Fimo ou attestation car ces données dpoivent bien être enregistrées quelquepart?
Peut-être la préfecture qui en ces tant là était l organisme qui gérait les délivrances de permis et de Fimo. Mias la Préfecture me dit que maintenet ils ne s occupent plus de ca et me renvoient à Chronopost et ces derniers me répondent qu ils n ont rien d aussi ancien. Que dois-je faire?
merci d avance
salutatios paul Ruiz
PD: permis et Fimo obtenu pà travers du Pôle emploi
bonjour
En revanche, si vous avez un permis de catégorie C ou D votre permis est valable 5 ans. Vous serez soumis à une visite médicale d'aptitude lors de son renouvellement
Avez-vous au moins demandé le renouvellement?
https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/tout-savoir-sur-le-permis/le-permis-de-conduire-format-carte-bancaire
bonjour
il est possible que les documents aient été envoyés à votre adresse en France à l'époque....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net