Déjà, c'est au propriétaire de la carte grise de contester ou pas, pas à vous...Car c'est lui qui subira les suites, éventuellement en effet le passage au Tribunal de Proximité.
Ce qu'il faut savoir, c'est que, vous ne pouvez pas être verbalisé deux fois pour un stationnement gênant au même endroit. En effet, une fois verbalisé, l'infraction cesse à l'enlèvement du véhicule, soit de force, par fourrière, soit à l'initiative du propriétaire.
Vous pouvez donc tenter de payer la première contravention et de contester la deuxième.
Pour celà, courrier en LRAR à l'attention de Mr L'Officier du Ministère Public, à l'adresse indiquée sur l'avis de contravention, en lui joignant l'original du deuxième avis de contravention et copie du premier avec le justificatif de paiement pour le premier.
Vous lui expliquer que vous n'avez pas bougé votre véhicule entre les deux infractions, et comme on ne peut pas être verbalisé deux fois pour la même infraction, vous demandez le classement sans suite de la deuxième, ou à défaut le renvoi devant le Tribunal de proximité.
Seul hic, c'est que si le délai est un peu long entre les deux verbalisations, ce qui est votre cas (plusieurs jours) on pourra penser que vous avez bougé votre véhicule suite à la première prune et que vous êtes revenu vous mettre à la même place.
Pour l'histoire de l'adresse, oubliez, ce n'est pas un vice de forme...